Mysimba 8mg/90mg Liberation Prolongee Comp 112

Sur prescription
Médicament
Sur demande
Oui

Nos méthodes de livraison :

pickup

Post

Apotheek Pharveda

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Chaque comprimé contient 8 mg de chlorhydrate de naltrexone, équivalant à 7,2 mg de naltrexone, et 90 mg de chlorhydrate de bupropion, équivalant à 78 mg de bupropion.

Contient du lactose. Voir la notice pour plus d'informations.

L'association naltrexone/bupropion est contre-indiquée chez les patients recevant un traitement concomitant par inhibiteurs de la monoamine oxydase, bupropion ou naltrexone, les patients sous sevrage aigu d'alcool, d'opioïdes ou de benzodiazépines, les patients actuellement dépendants d'un traitement opioïde (voir rubrique 4.3).

L'administration concomitante de l'association naltrexone/bupropion chez les patients recevant de la lévodopa ou de l'amantadine doit être envisagée avec prudence. Des données cliniques limitées suggèrent une augmentation de l'incidence des effets indésirables (par ex. nausées, vomissements et effets neuropsychiatriques ; voir rubrique 4.8) chez les patients recevant du bupropion de façon concomitante avec de la lévodopa ou de l'amantadine.

L'administration de naltrexone/bupropion avec des inhibiteurs ou des inducteurs de l'UGT1A2 et 2B7 doit être envisagée avec prudence, car ces derniers peuvent altérer l'exposition à la naltrexone.

L'administration concomitante de la naltrexone/du bupropion avec la digoxine peut diminuer les concentrations plasmatiques de digoxine. Surveillez les concentrations plasmatiques de digoxine chez les patients traités conjointement par naltrexone/bupropion et digoxine. Les professionnels de santé doivent être conscients de l'élévation potentielle des concentrations de digoxine lors de l'arrêt de la naltrexone/du bupropion et que le/la patient(e) doit être surveillé(e) afin de déceler une éventuelle toxicité de la digoxine.

L'association naltrexone/bupropion n'a pas été étudiée en combinaison avec des antagonistes alpha-adrénergiques ou de la clonidine.

Le bupropion étant largement métabolisé, l'administration concomitante de naltrexone/bupropion avec des médicaments connus pour inhiber la métabolisation (par ex. le valproate) doit se faire avec prudence, car ceux-ci peuvent modifier son efficacité et sa sécurité cliniques.

CNK3437084
OrganisationsGoodlife Pharma
MarquesGoodlife Pharma
Largeur80 mm
Longueur130 mm
Profondeur35 mm
Ingrédients actifsbupropione chlorhydrate, naltrexone chlorhydrate